Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANNICK DE GROM - Page 2

  • Critique et images de Jean Claude SANTIER

    "....Une artiste de plus en plus talentueuse qui force l'admiration par son talent et qui a ce qui n'est pas rien de nos jours: une rare humilité et cette humanité qui font de nous des admirateurs. Dommage qu'elle soit si rare à Paris et à Boulogne! Bravo l'artiste!" Jean Claude SANTIER, rédacteur en chef du SJPP, journaliste TV5 Monde

    IMG-20200122-WA0022.jpg

  • FAITES ENTRER LES NOMINES.....

    Quand le sort d’un grand concours de chant lyrique et de piano est entre les mains du public, quand les candidats sont plus originaux les uns que les autres, la soirée réserve forcément de nombreuses surprises! Faîtes entrer les nominés! 

    Un récital de chant–piano présenté par des artistes connus et très appréciés, c’est convaincant, mais quand il est présenté comme ce soir sous la forme d’un « mini-opéra-bouffe » là, tout change ! Surprise, étonnement se succèdent pour arriver rapidement au charme et à la séduction. 

    Ces deux solistes, Pierre Morabia pianiste-concertiste et Annick de Grom, soprano d’origine flamande, à l’expressivité tant vocale que théâtrale très convaincante, nous ont séduit par l’originalité de leur spectacle multiforme rafraichissant sachant allier humour aux exigences artistiques musicales et théâtrales dans un univers lyrico-classico-surprenant. Ils ont choisi de nous gratifier d'un savant cocktail musical en puisant dans les grands airs du répertoire , tous magistralement interprétés. 

    Ebloui par le charme incommensurable d'Annick, sa spontanéité, sa sensibilité artistique, toute la salle où elle jouait complet, a été enchantée par cette prestation de haute volée artistique. C’est un  vrai bonheur de pouvoir revoir cette artiste qui nous avait tellement charmé dans "Casting" dans la programmation du Carré BelleFeuille ainsi qu’au Palace puis « Psychanalyrique » l’an dernier au théâtre de l’Ouest Parisien. 

    Bref, on sort de ce spectacle heureux ! 

    Ne manquez donc sous aucun prétexte le dimanche 19 janvier 2020 à 17h, où ils se produiront à l’Espace Bernard Palissy à Boulogne Billancourt avec ce nouveau spectacle , écrit et mise en scène par Baptiste SOURIAU, Collages de Thierry PROUVOST, costumes de Ming XU et Jean DOUCET, animé par Benjamin MARTIN. Puis le samedi 16 mai à 20h30 à l’Opéra de TOULON.

    Réservez, il n'y aura pas de places pour tous les fans d'Annick ! 

     

    Jean Claude SANTIER  

    Rédacteur en chef SJPP - Journaliste SJPP-OMPP-AJP-UPF  - Consultant France Télévisions - France Media Monde - TV5 Monde

     

    Billetterie : CHQ 20€ à l’Association Sarastro - 11, rue neuve St Germain - 92100 Boulogne 
    Ou
     

    espace-bernard-palissy.jpg

    Affiche-lesnominéssont.jpg

     

    Annick.jpeg

    012 ANNICK DE GROM 2017.JPG

  • FAITES ENTRER LES NOMINES.....

    Quand le sort d’un grand concours de chant lyrique et de piano est entre les mains du public, quand les candidats sont plus originaux les uns que les autres, la soirée réserve forcément de nombreuses surprises! Faîtes entrer les nominés!

    https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/musique-classique-faites-entrer-les-nomines-man88886-lt.htm

    F Affiche les nominés .jpg

  • Ce qu'en pense la presse.....

    Un  récital de chant–piano présenté par des artistes connus et très appréciés, c’est convaincant, mais quand il est présenté comme ce soir sous la forme d’un « mini-opéra-bouffe »  là, tout change ! Surprise, étonnement se succèdent pour arriver rapidement au charme et à la séduction.  C’est ce qu’ont offert  Annick de GROM, soprano et Adalberto RIVA pianiste avec leur récital-spectacle « PsychanaLyrique » au publique des Concerts du Dimanche, le 14 oct. dernier... 

    Ces deux artistes, Adalberto Riva pianiste-concertiste bien connu et Annick de Grom soprano, à l’expressivité tant vocale que théâtrale très convaincante, nous ont séduit par l’originalité de leur spectacle sachant allier l’humour du texte aux exigences artistiques musicale et théâtrale. Le plaisir a été à son comble lorsque nous avons découvert en fin du spectacle une cantatrice-pianiste et un pianiste-chanteur. 

    par G.Fradique-Gardaz, Lausanne, le 14 octobre 2018

     

  • Nous avons été noté 5/5 par le publique

     
     
    Stars.png
     
     
    Annick est simplement excellente par son jeu et par sa voix magnifique! Le spectacle est d’une grande intelligence et rend heureux. Bravo également à son complice pianiste qui tient lui aussi merveilleusement sa place. A quand le prochain spectacle ?
     
    Stars.png
     
     
    Un duo excellent qui nous permet de découvrir et ou de réentendre de grands thèmes de la musique classique... Un pur moment de virtuosité ! Un très bon dimanche lyrique. En espérant les revoir dans une prochaine prestation.
     
    Stars.png
     
     
    Superbe prestation de ces deux personnes. Un dimanche émouvant. Annick a une voix envoûtante et elle est magnifiquement accompagnée.
     
    Stars.png
     
     
    Magnifique duo, un spectacle frais et plein d’humour pour mieux comprendre cette belle musique. Nous en sommes sortis heureux.
     
    Stars.png
     
     
    Magnifique voix de soprano ! Un très bon moment !!
     
    Stars.png
     
     
    FORMIDABE !

  • CLIP de PSYCHANALYRIQUE


  • A VOS AGENDAS....

    V 2  AFFICHE - ANNICK DE GROM 2018  - POUR SEULEMENT WEB.jpg

    Réservation FNAC en ligne (20€): https://lc.cx/gEpj 

  • Souvenirs Psychanalyrique

    20171120_091313.jpg

    010 ANNICK DE GROM 2017.jpg

    020 ANNICK DE GROM 2017.jpg