Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2019

FAITES ENTRER LES NOMINES.....

Quand le sort d’un grand concours de chant lyrique et de piano est entre les mains du public, quand les candidats sont plus originaux les uns que les autres, la soirée réserve forcément de nombreuses surprises! Faîtes entrer les nominés! 

Un récital de chant–piano présenté par des artistes connus et très appréciés, c’est convaincant, mais quand il est présenté comme ce soir sous la forme d’un « mini-opéra-bouffe » là, tout change ! Surprise, étonnement se succèdent pour arriver rapidement au charme et à la séduction. 

Ces deux solistes, Pierre Morabia pianiste-concertiste et Annick de Grom, soprano d’origine flamande, à l’expressivité tant vocale que théâtrale très convaincante, nous ont séduit par l’originalité de leur spectacle multiforme rafraichissant sachant allier humour aux exigences artistiques musicales et théâtrales dans un univers lyrico-classico-surprenant. Ils ont choisi de nous gratifier d'un savant cocktail musical en puisant dans les grands airs du répertoire , tous magistralement interprétés. 

Ebloui par le charme incommensurable d'Annick, sa spontanéité, sa sensibilité artistique, toute la salle où elle jouait complet, a été enchantée par cette prestation de haute volée artistique. C’est un  vrai bonheur de pouvoir revoir cette artiste qui nous avait tellement charmé dans "Casting" dans la programmation du Carré BelleFeuille ainsi qu’au Palace puis « Psychanalyrique » l’an dernier au théâtre de l’Ouest Parisien. 

Bref, on sort de ce spectacle heureux ! 

Ne manquez donc sous aucun prétexte le dimanche 19 janvier 2020 à 17h, où ils se produiront à l’Espace Bernard Palissy à Boulogne Billancourt avec ce nouveau spectacle , écrit et mise en scène par Baptiste SOURIAU, Collages de Thierry PROUVOST, costumes de Ming XU et Jean DOUCET, animé par Benjamin MARTIN. Puis le samedi 16 mai à 20h30 à l’Opéra de TOULON.

Réservez, il n'y aura pas de places pour tous les fans d'Annick ! 

 

Jean Claude SANTIER  

Rédacteur en chef SJPP - Journaliste SJPP-OMPP-AJP-UPF  - Consultant France Télévisions - France Media Monde - TV5 Monde

 

Billetterie : CHQ 20€ à l’Association Sarastro - 11, rue neuve St Germain - 92100 Boulogne 
Ou
 

espace-bernard-palissy.jpg

Affiche-lesnominéssont.jpg

 

Annick.jpeg

012 ANNICK DE GROM 2017.JPG

Écrire un commentaire