Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2017

Psychanalyrique le jeudi 16 novembre à 20h30 au Théâtre de l'Ouest Parisien - Boulogne

Que se passe t-il dans le cabinet du psy lorsque la patiente est la soprano Annick de Grom et le thérapeute le pianiste virtuose Adalberto Riva?

Voici la réponse de JC Santier, rédacteur en chef du JSPP :Ciel, la Castafiore est revenue ! Pour notre plus grand bonheur, Annick de GROM récidive, avec la complicité de Adalberto Riva. Je pèse mes mots : grand bonheur. Joie indicible de l’entendre interpréter Rachmaninov, Dvorak, Verdi, Puccini, Boito mais aussi Bizet, Mozart, Rossini, Strauss, Lehár… Puis RIVA qui nous gratifie d'une virtuose interprétation de Rigoletto transcrit par Liszt. Ce récital a une dimension ludique réjouissante grâce au scénario et la mise en scène de Jacques Lafarge: c’est à la fois beau, drôle et original.Surveillez la programmation de ces deux complices là : c’est à voir et à écouter sans bémol à la clef ! 

Réservez  en ligne sur fnac.com (25 €) ou par CHQ (23 €) à l'Association Sarastro - 11, rue neuve Saint Germain - 92100 Boulogne-Billancourt.

 

Affiche A2.jpg

* Possibilité de prendre un verre après concert au FOYER du théâtre, Annick y exposera ses sculptures (bronze, terre cuite, fil de fer)

 

Parking Q-park Parchamp - 7, rue du Parchamp - Boulogne Métro Boulogne Jean-Jaurès/Pont de St Cloud

 

20:28 Publié dans Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Écrire un commentaire