Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2018

Qui est Annick de Grom?

Ma carte de visite virtuelle

 

Ce qu'en pense la presse.....

Un  récital de chant–piano présenté par des artistes connus et très appréciés, c’est convaincant, mais quand il est présenté comme ce soir sous la forme d’un « mini-opéra-bouffe »  là, tout change ! Surprise, étonnement se succèdent pour arriver rapidement au charme et à la séduction.  C’est ce qu’ont offert  Annick de GROM, soprano et Adalberto RIVA pianiste avec leur récital-spectacle « PsychanaLyrique » au publique des Concerts du Dimanche, le 14 oct. dernier... 

Ces deux artistes, Adalberto Riva pianiste-concertiste bien connu et Annick de Grom soprano, à l’expressivité tant vocale que théâtrale très convaincante, nous ont séduit par l’originalité de leur spectacle sachant allier l’humour du texte aux exigences artistiques musicale et théâtrale. Le plaisir a été à son comble lorsque nous avons découvert en fin du spectacle une cantatrice-pianiste et un pianiste-chanteur. 

par G.Fradique-Gardaz, Lausanne, le 14 octobre 2018